( 9 décembre, 2008 )

humeur grise

Aujourd’hui, je viens vous parler de l’homéopathie et de la phytothérapie.

Avec tout ce que l’on voit dans les hôpitaux (maladies nosocomiales, personnel  débordé), il est bon d’apprendre à se soigner seul, à condition d’être à l’écoute de son corps.

La sécurité sociale ne remboursant presque plus grand-chose avec les taxes sur les boites , et celle retenue sur la visite du praticien, cet autre type de médicaments ne devient pas plus cher, vu la conjoncture actuelle.

A condition de se documenter et de ne pas faire cela à l’aveuglette car votre santé est quand même importante.

Beaucoup de livres sont intéressants et vous apprennent énormément de choses.

Sur la toile, en tapant le type de médicament et la maladie a soigner, ex : homéopathie mal de tète, vous trouverez de bons renseignements, a vous de faire la sélection selon vos symptômes.

En choisissant vos produits de la vie de tous les jours

Simples déodorants ne vous apportant pas le cancer du sein,

les aliments ne comportant pas de sucres cachés comme la choucroute (surprenant hein !!!!!)

Et bien d’autres aberrations comme les céréales hyper sucrées, les yaourts aux fruits  sans fruits, eaux minérales trop salées, et bien d’autres.

Une simple tranche de pain beurrée avec une barre de chocolat et un verre de lait ou de jus d’orange sera aussi bon pour les enfants que tout ces produits inutiles.

Pour les yaourts, essayez en  un nature avec une cuiller de confiture de votre choix bien mélangée, c’est aussi bon pour votre santé et votre foie  que tous ces conservateurs sans intérêt. Cela sera aussi moins cher pour votre budget. 

Redevenir simple dans la vie de tous les jours sera le meilleur atout pour éviter un certain nombre de maladies.

Aujourd’hui je suis en colère contre toutes ces choses en vente qui sont intolérables pour être mangé, les diététiciens les médecins, font fortune sur notre dos, et nous cassent la tête en parlant de régime. Commençons à nous soigner à la base en lisant les étiquettes des produits et boycottons tous ces produits inutiles, tout cet étalage de sucreries pour les fêtes  en devient  écœurant ainsi, nous éviterons diabète, cholestérol, allergies alimentaires, qui vous gâchent la vie.

Voilà mon humeur de la journée, pas très rose en effet, mais assez importante pour se battre et arriver au bout de sa vie en évitant pas mal d’embuches.

Vous lirez la suite de l’article dans la catégorie  animaux  familiers.

A bientôt, je pense pour un article plus doux.

Pas de commentaires à “ humeur grise ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|