( 9 janvier, 2009 )

coucou, me revoilà pour de nouveaux articles.

revoilà des nouvelles de mon petit loulou à quatre pattes. je pense ne pas m’être trompé par rapport aux plantes vertes depuis la dernière crise d’asthme de mon félin. Depuis que j’ai enlevé du circuit le dracanea en question (petit palmier aux feuilles fines)aucune crise.

Par contre, il m’a encore fait un problème genre d’aphte sur la langue et la donc vétérinaire, qui m’a dit qu’un chat qui a mal décide facilement de ne plus manger. Loulou a dû manger une écorce de bois ou quelque chose qui lui a écorché la langue (encore une bêtise). Comme il n’était pas prostré dans son coin, faisait sa toilette, s’amusait avec ses jouets, j’en ais conclu que ce n’était pas grave. donc piqure anti inflamatoire, maintenant il ne mange que des croquettes purina one pour chat castré, et ne veut plus de patée, j’ai pourtant essayé toutes les marques, remarquer, vous me direz, au moins plus de calcul, et cela a l’air de lui suffire. 55 à 75 grammes de croquettes pour un poids de 3 kg et demi. Maintenant je le traite pour l’appétit, avec china rubra 5(dh qui est plus concentré) 5 granules tous les matins, on va voir la suite.  

C’est difficile d’élever un chat trouvé mourant, sa mère ne l’ayant pas éduqué pour ce qui est de faire et ne pas faire.

Voilà, les nouvelles, en vous souhaitant mes meilleurs voeux pour 2009, j’espère reprendre la continuation de ce blog avec d’autres articles sous peu.

a bientôt.

Pas de commentaires à “ ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|