( 27 janvier, 2014 )

suite sur le traitement medical des animaux.

bonjour,
Je tiens d’abord à vous présenter mes excuses pour mon absence aussi longue, mais j’ai en parallèle à traiter un problème de voisinage vraiment insupportable, qui m’empoisonne la vie, et cela devient difficile de tout mener de front avec une baisse de motivation, la disparition d’une personne âgée qui était comme ma grand mère chez qui j’allais pour mon travail, et une recherche pour ma camera qui était tombée en panne, perte de liaison wifi, que j’ai maintenant récupéré.

Je tiens a vous donner des nouvelles de mon chat avec ses crises d’asthme qui se porte très bien.
Actuellement son traitement est un cachet de félitussil du vétérinaire tous les soirs. (bien sure j’ai dans mon tiroir en précaution de l’oromedrol cortisone en cas de grosse crise, mais à chaque fois je jette la boite par péremption car il n’en prend que un demi tous les trois mois par prévention, vu cette quantité les reins ne sont pas touchés).
Ensuite j’accompagne toujours avec un collier de pierres bleues lapize lazzuli qui aide aussi pour les essoufflements, et j’ai trouvé récemment une autre pierre qui lui est utile la jade pour les calculs urinaires car comme vous savez un mâle castré en prenant de l’âge a toujours ses problèmes là. Ce qui fait que je lui mets deux colliers autour du cou ( bracelet humain qui s’étire avec petites pierres). Je les change avec deux autres identiques environ tous les quinze jours pour que les pierres se rechargent et gardent leur efficacité. Cela ne le gêne en rien, car il ne sort pas dans la nature, donc aucun risque de s’accrocher.

Un chat qui avait ses problèmes a la naissance avec le principe de mon traitement il va quand même sur ses huit ans. il me semble que cela vaut le coup de se casser la tête.
il faut tout essayer dans ce monde ou il n’est question que d’argent, et ce que j’ai trouvé n’est pas très cher, et faisable pour garder sans souffrir le plus longtemps possible ses animaux de compagnie.

a bientôt pour d’autres nouvelles,..

Pas de commentaires à “ suite sur le traitement medical des animaux. ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|