( 18 décembre, 2016 )

asthme felin

Bonjour,

C’est avec l’aide de mon vétérinaire que j’ai connu ce produit à base de plantes, un nouveau médicament pour remplacer félitussil. 

Son nom est   »RESPIPHYTOL » il aide à stimuler les défenses immunitaires et à apaiser les voies respiratoires. aux extraits d’échinacea purpureas, et de thymus vulgaris. pour chat et chien des laboratoires green vet.

Je vous le signale pour vous dire que je l’ai testé sur mon chat et c’est très bien. je lui ai fait prendre une cure d’une 50aine de cachets et maintenant il respire normalement depuis la cure en novembre je ne lui donne plus de cortisone du tout.  

Maintenant je lui donne un comprimé sans souci quand il respire bruyamment en dormant et c’est tout et ça repart normalement.

Par contre, faite une cure un peu plus courte car seul hic, c’est la constipation qui est a surveiller a cause de la longueur de la cure. en contrepartie je lui ai donné de l’huile de paraffine pendant plusieurs jours et tout est revenu à la normale.

Quand je dis un comprimé, c’est un quart ils se partagent facilement. 

Je suis contente de ma trouvaille pour les chats en difficulté qui ont enfin une vie normale, c’est formidable.

Autre chose, pour les calculs urinaires des matous, j’ai cherché sur internet, pour remplacer le médicament Poconéol, j’ai vu que l’on pouvait donner du vinaigre a boire aux chats.

J’ai essayé avec du vinaigre de cidre, une bonne cuillère à soupe aspiré avec une seringue et vidé dans la bouche et dès le lendemain il n’y avait plus de taches de sang, et à ma grande surprise, mon matou  a bu ce vinaigre sans rechigner en se léchant les babines,

Voilà pour mes médicaments de remplacement je les ai trouvé tous les deux et pour les calculs urinaires des matous et pour l’asthme félin.

A bientôt pour de nouvelles trouvailles.

Pas de commentaires à “ asthme felin ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|