( 18 décembre, 2016 )

magnetisme et pendule

Bonjour,

Je viens vous parler d’un domaine très controversé le magnétisme pour soigner les maladies à cause de tous les charlatans qui pratiquent cette culture à tort.

Un individu qui n’y croit pas change d’avis le jour où il s’y trouve confronté et constate que finalement, ces dons acquis de famille en famille servent à soulager les douleurs de la vie de tous les  jours. 

De nos  jours, tellement de cancers se développent ainsi que les coupeurs de feu en parallèle pour calmer les brûlures des chimio. même les hôpitaux commencent à travailler en accord avec eux.

Je suis en train d’étudier toutes ces choses qui touchent à ce domaine, par des livres, des articles, et des événements.

C’est fou ce que l’on peut y apprendre sur le sens de la vie comme les vraies valeurs qui se dévoilent peu à peu.

Il y a tellement de choses différentes, comme 

La voyance qui permet de voir le futur avec plusieurs méthodes, comment trouver des sources, les rêves prémonitoires, se soigner par magnétisme, soigner les autres par magnétisme qui pourrait être un bon complément à la médecine actuelle, car se soigner et soigner les autres sont deux dons différents, la médiumnité, et bien d’autres techniques encore à étudier….

Je continuerais ce domaine plus tard quand j’en aurais appris un peu plus.

A bientôt pour un nouvel article.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de commentaires à “ magnetisme et pendule ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

«   
|